Fin du suspense

Bonjour, bonjour,

Je reviens après le petit teaser de mardi pour enfin vous dévoiler le projet sur lequel Kim et moi avons travaillé ces derniers mois: un livre!

Et oui, ça a été difficile de garder ça secret aussi longtemps! Nous pouvons enfin tout vous révéler car notre livre 30 bijoux et accessoires au tricot et au crochet (Editions Mango) sort aujourd’hui!

couverture

Comme son titre l’indique, il s’agit d’un livre vous proposant de réaliser au tricot ou au crochet 30 modèles de bijoux et accessoires de mode comme des cols et des headbands.

col_fourrure

Avec Kim, nous nous sommes partagées les modèles: elle a réalisé les magnifiques modèles au crochet et je me suis occupée de la partie tricot. Mais, même si nous avions chacune notre partie, nous avons énormément échangé pour avoir l’avis de l’une et de l’autre sur nos modèles. Ca a été un vrai travail d’équipe.

collage kim

quelques modèles réalisés par Kim

Les bijoux et accessoires que nous avons créés étant de petits ouvrages, ils peuvent être réalisés par des débutantes (les instructions sont détaillées pas à pas et tous les points utilisés sont clairement expliqués) et/ou celles qui n’ont pas beaucoup de temps pour tricoter ou crocheter.

broche_coeur

Nous sommes vraiment fières de notre « bébé » et nous espérons qu’il vous plaira. Vous pourrez le trouver dans la plupart des librairies et grandes enseignes (FNAC, Amazon, Cultura…).

bracelet_multirangs

Je reviens bientôt tout vous raconter sur les coulisses de ce livre.

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email

22 commentaires


  1. // Répondre

    Bravo !!! je suis tres impressionnée, c’est une tres belle aventure … 🙂
    Hâte de voir les coulisses …


    1. // Répondre

      Merci! Très belle aventure effectivement, je vous raconte tout bientôt!


  2. // Répondre

    Félicitations ! Je suis ravie pour toi ; cela doit t’apporter beaucoup de satisfaction et de fierté (et à juste titre). Les photos sont très belles.


  3. // Répondre

    Félicitations ce livre me fait très envie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *