Concours 5 ans

Bonjour, bonjour,

Je reviens aujourd’hui pour une occasion très spéciale: cet été mon blog a eu 5 ans! Et oui, 5 ans! Pfiou!

C’est long et en même temps j’ai l’impression que c’était hier que j’ouvrais ce petit espace sans me douter de tout ce qu’il allait m’apporter: de belles rencontres, de beaux projets et une passion toujours plus forte pour le tricot! Et surtout, vous, vous qui êtes là à me lire, à me suivre depuis plus ou moins longtemps, qui êtes toujours là malgré mon gros break ces derniers mois.

Sachez que votre présence derrière cet écran est très importante pour moi et que je suis reconnaissante à chaque nouvelle personne qui s’abonne à mon blog, à mon compte instagram, à ma page Facebook.

Et donc, comme cet été je n’étais pas très disponible pour organiser quoi que ce soit pour fêter ces 5 années bloguesques, je me suis dit que je ferai ça à l’automne, pour fêter aussi la sortie de mes deux derniers livres.

Voilà, donc aujourd’hui, pour vous remercier de votre présence, j’ai décidé de vous gâter en organisant un concours de folie.

Oui, parce que 5 ans ça se fête, j’ai le grand plaisir de vous proposer de gagner non pas un, non pas deux, mais une dizaine de cadeaux!!

Tout ça grâce à mes merveilleux partenaires pour ce concours que je voudrais sincèrement remercier pour leur immense générosité: We Are Knitters, Betta Knit, Une Poule à petits pas, WoolCherry, Toinette Clément et le magazine Atelier des Nanasles Editions Mango et In the Wool for Love!

Je vous propose donc de gagner un lot composé de tous les produits suivants:

  • un kit We Are Knitters à choisir sur le site (valeur maximum de 85 €) et une carte cadeau d’une valeur de 30 €

  • un Wool Care Kit de Betta Knit composé de plusieurs produits top pour prendre soin de vos tricots (un savon délicat, un parfum de linge et des boules en bois de cèdre à mettre dans vos tiroirs pour empêcher les vilaines mites d’attaquer vos tricots)

  • 3 patrons de la Poule (à choisir sur son site)

  • le patron de la tête d’hippopotame de WoolCherry

  • le dernier numéro de l’Atelier des nanas,  le magazine Mes Aventures Créatives spécial tricot et le magazine Passion Couture

  • mes deux derniers livres : Apprendre à tricoter et 36 pulls et accessoires tout doux

  • un tee-shirt In the Wool for Love à choisir sur le site

  • un compteur de rang électronique (couleur inconnue pour le moment)

  • un pack de six mini fluos pour écrire sur les diagrammes et mieux se repérer

  • un lot de trois petites trousses pour mettre tous vos petits outils de tricot

Pour participer, c’est simple! Il suffit de:

– me laisser un commentaire ci-dessous (vous pouvez me raconter ce que vous voulez: ce qui vous plaît dans le tricot, quel est votre prochain projet tricot, ce que vous aimez ou ce que vous aimez moins sur mon blog, le temps qu’il fait chez vous…) et

– me suivre, que ce soit sur Facebook, Instagram, Hellocoton ou être abonné(e) au blog directement. Attention, merci de préciser dans votre commentaire par quel biais vous me suivez, sinon je ne prendrai pas en compte votre participation.

Vous pouvez participer ici ou sur Instagram (une seule participation sera comptée). Je procéderai au tirage au sort d’un seul gagnant pour l’ensemble de ces lots.

Le concours est ouvert jusqu’au 6 novembre 2018 à minuit et est réservé aux personnes ayant une adresse en France.

Bonne chance à toutes et à tous!

 

EDIT: le tirage au sort a été effectué et la gagnante est Lucette M (sur Instagram). Bravo à elle et merci à toutes et à tous pour votre participation!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email

56 commentaires


  1. // Répondre

    Bonjour, mais quel concours de folie !!! Happy 5 !! Je tente ma chance avec grand plaisir. Je vous suis depuis des années et suis abonnée à votre blog. J’attends avec impatience vos nouveaux billets, que j’aime toujours autant découvrir. C’est un blog pétillant où il fait bon se balader. Merci beaucoup pour cette chance de remporter toutes ces merveilles ! Bonne journée


  2. // Répondre

    Bonjour Charlov,
    Aujourd’hui chez moi il y a 12cm de neige, mon poêle est allumé et avant de reprendre mon nouveau tricot commencé hier soir ( un pull type irlandais mais en laine islandaise grise claire chinée, je suis fan de la laine islandaise), je regarde mes mails et je trouve ton nouveau post ( je suis abonnée au blog)!
    J’adore ces journées qui commencent 100% tricot! Que de beaux lots tu proposes… ça fait envie! Alors je suis contente de participer!
    Valérie


  3. // Répondre

    Bonjour, je souhaite participer au concours. Je ne suis pas encore experte en tricot, mais j’aime de plus en plus tricoter, surtout depuis que je suis enceinte, je ne m’arrête plus ^^ je suis en train de réaliser une combinaison pour mon futur bébé, et prochain défi un nid d’ange avec torsades, je n’en ai encore jamais fait
    J’ai réalisé le gilet de votre livre 36 pulls tout doux et il y a encore beaucoup de modèles qui me plaisent dans ce livre!
    Merci pour ce concours et pour tous les jolis modèles que vous nous proposez.


  4. // Répondre

    J’ai oublié de préciser que je vous suis via votre blog et sur Facebook.


  5. // Répondre

    Bonjour, je vous souhaite un joyeux anniversaire, 5 ans de bonheur créatif et de plaisir à vous suivre sur Fb(https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5), sur insta (https://www.instagram.com/les_brico_line_d_annie_et_mary/), sur HC (https://www.hellocoton.fr/mapage/les-brico-line-d-annie-et-mary) et sur pinterest (https://www.pinterest.fr/maryetannie/)…oui, je suis un peu fan, j’avoue!
    Surtout que, si je me débrouille de mieux en mieux en crochet, le tricot que j’adore pratiquer me pose encore des problèmes quand il s’agit de diminutions et augmentations et d’assemblage; mais je n’ai pas dit mon dernier mot et comme je suis avec bonheur la meilleure des profs 😉 je ne peux que m’améliorer; en plus je suis tombée dans la marmite de laines toute petite avec ma maman, tricoteuse hors pair; je n’ai pas son talent mais son goût pour le fait main et le besoin de prendre le temps de choisir couleurs et textures et de tricoter patiemment son ouvrage! Mon prochain projet laine, ce serait un gilet car j’adore en porter et que je ne trouve jamais vraiment ce que je veux! alors à très vite pour vous suivre encore et toujours et de nombreuses autres années de créations pour vous; bises


  6. // Répondre

    Oh mais quel concours.
    Joyeux bloganniversaire!!! Ça fait quelques années maintenant que je suis ton blog et j’ai Bcp ce que tu y publie.
    Belle journée.
    Coraline


  7. // Répondre

    Waouh! Mais c’est Noël avant l’heure! Je suis abonnée au site et reçois déjà plein de bonnes idées mais avec tout ça, c’est sûr, je ne lâcherai plus mes aiguilles! Merci pour ces 5 ans et merci pour ce concours!


  8. // Répondre

    Hello, j’ai acheté ton livre 20 pulls tout doux, il est génial !! Je te suis sur Instagram 🙂
    Stéphanie


  9. // Répondre

    Je vous suis sur le blog mais je pense aller aussi sur Facebook et Instagram par curiosité
    C’est toujours avec plaisir que je visite des sites de tricot c’est devenu une vraie passion depuis que j’ai du temps libre .Merci pour ce concours et ces fabuleux cadeaux


  10. // Répondre

    Bravo pour les 5 ans du blog et merci à vous pour toutes les belles choses que vous faites ! Je vous suis sur Facebook.


  11. // Répondre

    Joyeux anniversaire
    5 ans déjà que ça passe vite !!!
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir
    Je vous suis ici sur le blog par le biais de la newsletter et aussi sur Instagram
    Belle journée à vous


  12. // Répondre

    Bonjour !
    Quelle merveilleuse idée ce concours 🙂 je participe avec plaisir.
    Le tricot je l’ai découvert enfant avec ma grand mère : le truc un peu ringard quoi
    Et il y a maintenant deux ans, je cherchais une activité pour les soirées foot de mon chéri. Rester avec lui devant le match ok mais j’en ai eu marre des écrans et candycrush! Et la révélation avec le tricot!
    Après une couverture très simple en laine épaisse je me suis offert ton livre « 20 pulls tout doux » tu m’as gentillement répondu à mes question et mon premier pull à été bouclé rapidement!
    Début de mon aventure tricot réussi !
    Maintenant je tricote pour la princesse en priorité 🙂
    Je serai ravie de remporté un des lots !
    Je te suis sur Instagram Facebook et je suis abonnée à ton blog 🙂
    Bonne journée !


  13. // Répondre

    Merci pour ce concours ! Je ne te suis pas depuis 5 ans mais depuis quand même pas mal de temps sur Facebook, j’aime beaucoup voir ce que tu réalises !
    Pour ma part en ce moment j’alterne entre une écharpe et des chaussettes pour des cadeaux de noël avant d’attaquer un gilet pour moi 🙂


  14. // Répondre

    Bon blog anniversaire et longue vie à ton blog que j’aime beaucoup. (je suis abonnée au blog directement pour ne pas rater tes publications)…
    Merci beaucoup pour ce concours. Je tente ma chance… Si jamas je gagne (on peut toujours rêver), ca veut dire que le Père Noel existe… 🙂


  15. // Répondre

    Bonjour ! Je te suis sur Instagram (francesca_tricote) et je te remercie pour ce super concours!
    Happy 5 !!!


  16. // Répondre

    Hello ! Joyeux bloganniversaire !! Mais tu nous gâtes !
    Alors, en ce moment, je tricote un pull en inspiration du pull presque Sessun, j’ai commencé à tricoté un cadeau de Noël en reprenant le patron du poncho de Tricot circulaire, je suis à deux doigts de commencer 2 autres projets en parallèle…
    Et je suis abonnée partout : Instagram, Facebook, Hellocoton et ici sur le blog !
    Bonne journée et merci pour ce concours de folie !


  17. // Répondre

    Bonjour,

    Je suis ravie de voir que les blogs ne sont pas encore en fin de vie!
    C’est un format qui permet je trouve, de plus prendre son temps et d’apprécier les images.
    Merci pour ce concours, je te souhaite (en retard), un bon anniversaire de blog!
    Le tricot et moi c’est une histoire d’amour depuis 2011. Il m’a permis de me trouver, m’apaiser, et surtout de rencontrer une chouette communauté.
    D’ailleurs je te suis sur IG, mon pseudo étant @emyd03 et je suis abonnée à ton blog.
    Bonne journée à toi!


  18. // Répondre

    Merci pour ce concours et bon anniversaire.
    Je te suis sur Instagram. Je suis Chez libellule.
    Ce que j’aime dans le tricot aujourd’hui ce sont les tests qui me font sortir de ma zone de confort.
    Mon prochain tricot sera un snood à torsades pour un test.
    Ici à La Réunion, il fait un temps orageux et 27 degrés. Je suis loin de la neige de la métropole car l’ été arrivé.
    Le retour va être cruel en fin de semaine.


  19. // Répondre

    Bonjour
    J ai appris à te connaître sur Instagram et je te suis aussi sur ton blog. Bien sûr j ai acheté ton 1er l’ivre et je me suis régalée.
    Peut importe ce que je gagnerai je serai tres contente.
    Le tricot pour moi c est un moment de détente de relaxation et surtout mon moment à moi associé à un bon thé je suis super bien.
    D ailleurs si je pouvais avoir plus de temps et plus d argent je serai là plus Heureuse.
    Merci de nous gâter avec ses magnifiques cadeaux et bravo à toi pour ce que tu fais j adore ton univers.
    Bon journée et bonne chance à tous.
    Mon pseudo Instagram est isalocote.


  20. // Répondre

    Bonjour et joyeux anniversaire !
    Je suis le blog depuis une bonne année et je n’avais pas réalisé qu’il a 5 ans déjà. Je reçois la newsletter et ce qui me permets de ne rater aucun post ! Actuellement, je me tricote le gilet Martina de WAK. L’arrivée du froid me donne envie de l’achever rapidement pour en profiter au plus vite.
    Un grand merci pour ce blog,
    Marion


  21. // Répondre

    Bonjour Charlov,

    Je vous suis sur Facebook et c’est toujours un plaisir de retrouver vos articles, même si ils se font rares en ce moment.
    Ici à Rennes, il fait un temps magnifique et glacial, idéal pour reprendre et finir les projets mis en attente cet été.
    Ce qui me plaît dans le tricot, c’est le fait d’être tellement absorbée par l’ouvrage que je ne pense à rien d’autre et je ne vois pas le temps passer. C’esr un véritable moment de ressourcement.

    Bonne continuation et au plaisir de vous lire!


  22. // Répondre

    et bin didonc…tout tout un concours…bon annniiiiiversaiiire…ouiii…;)


  23. // Répondre

    Tout ça pour une seule personne ?! C’est super gentil ! Tu nous gate!
    Alors moi je suivais ton blog, (et c’est toujours la cas ! 😉 ) mais je viens aussi de te suivre sur insta ! Je n’avais pas pensé à le faire avant !
    Merci pour ce concours !!
    Bonne chance à toutes / tous !


  24. // Répondre

    Bonjour

    Je suis abonnée à votre news letter depuis quelques années …Ce qui me plaît dans le tricot le côté créatif ,le choix des couleurs et des formes à l’infini . D’avoir fait de belles rencontres amicales .Mes projets en cours le pull Secret ,le gilet my Dear Watson .Les futurs le bonnet émeraude ,le gilet Bretzel ,le pull Lichen .


  25. // Répondre

    Bonjour je participe avec plaisir. Merci pour ce beau concours. En ce moment, je tricote un gilet pour ma fille manches 3/4 en laine fonty. La couleur de la laine est superbe, j’ai hâte qu’elle le porte. Ce que j’aime sur ton blog c’est la simplicité, les choses vraies de la vie comme nous tous. Merci pour toutes ces belles lectures!
    Je suis abonnée au blog sous zoukajeannette@, et je te suit sur instagram sous jeannebene.
    Bon anniversaire et bonne semaine.


  26. // Répondre

    Bonjour Charlotte,

    Un concours ! Comme c’est tentant de participer pour gagner tous ses lots ! Alors, juste un mot :
    MERCI !
    C’est un vrai bonheur que de te suivre, grâce à ton blog, et tes livres, je me suis remise à tricoter, des choses simples d’abord, puis un peu plus compliquées maintenant… et ceci dans une ambiance ZEN, qui me permet de me détendre tout en occupant mes mains et vidant mon esprit !

    Je suis en train de terminer le pull « mimosa » pour ma fille de 16 ans, et j’attendais avec impatience la parution de ton dernier livre et je ne suis pas déçue : j’y trouve le modèle de châle, ni trop élaboré, ni trop peu, en point de liseuse, pour une bibliothécaire, je suis comblée !

    A bientôt peut-être !


  27. // Répondre

    Waouh mais c’est de la folie par ici!!!! Je suis plutôt une suiveuse… de l’ombre, je ne laisse pas toujours des commentaires mais je passe régulièrement, je suis abonnée à ton blog directement depuis déjà quelques temps. Et désormais aussi sur IG! (VirgieMonica). Que te raconter? Il neige ici et je rêve de me poser avec un bon bouquin de tricot, quelques cookies et mon encours du moment, mais malheureusement je suis au bureau. Je sais j’ai une vie de fou, et des dilemnes impressionnants. C’est cadeau! 🙂 Bon bloganniversaire!!!


  28. // Répondre

    Pfffffiou quel concours !!! Merci
    Eh bien moi je suis ton blog et ton IG depuis quelques années déjà.
    Bon anniversaire


  29. // Répondre

    Bonjour ,

    Joyeux anniblog ( un peu en retard ….)
    J’ai le plaisir de te suivre en tant qu’ abonnée à ton blog .
    Je tricote pour les poupées de ma petite-fille ( je suis surveillée …) , des gilets pour la petite-fille en question ainsi que pour moi : surtout des châles .

    Beaux cadeaux en jeu pour ton anniversaire , grand merci . Je participe avec plaisir à cette aventure .

    Amitiés.

    Isabelle


  30. // Répondre

    Je souhaite un très joyeux anniversaire à ce joli blog que je découvre car je suis passionnée de tricot et auquel je viens juste de m’abonner.
    Je tente ma chance pour ces jolis cadeaux d’anniblog et vous remercie pour ce partage.
    Très bonne semaine à vous.


  31. // Répondre

    Olala, je ne sais que tricoter des rectangles haha mais je rêve de pouvoir faire de jolies vêtements ! 😛
    Bravo pour tes 5 ans 🙂
    Je te suis sur hellcoton (ju blog feminin)
    Merci pour ce chouette concours !


  32. // Répondre

    Bonjour, je suis abonnée à vote blog et Instagram. J’ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos articles. Je sis brodeuse mais j’aime bien tricoter, en ce moment je réalise une petite couverture pour un bébé à naître. Merci pour ce sympathique concours.


  33. // Répondre

    Merci pour ce concours! Et très joyeux anniversaire à ton blog que je suis depuis longtemps..
    Ici, rien de spécial, il fait froid dehors alors je tricote au coin du feu!


  34. // Répondre

    Bonsoir, très bon anniblog. Je suis ton blog par Feedly car je préfère avoir toutes les notifications de nouveaux posts au même endroit plutôt que perdus au milieu des autres mails mais pour pouvoir participer je me suis abonnée ce matin à ton Instagram. Bonne soirée


  35. // Répondre

    Whaou joyeux anniversaire !
    Bravo pour ces 5 années de tricot et la publication de tes livres.
    Je suis ton blog via feedly et aussi ton profil Instagram (si tu me cherches : @leomielle).

    J’adore ton univers, je te souhaite de continuer longtemps.


  36. // Répondre

    Oh chouette ce concours! Je suis Aurore, dingue de tout ce qui touche à la laine et je te suis sur ton blog, qui me donne plein d’idées et d’envies. Merci pour tout ça.


  37. // Répondre

    Bonjour.
    Merci pour ce concours ! Je suis le blog par l’intermédiaire de hellocoton.
    Aurélie


  38. // Répondre

    Bonsoir,

    Tout d’abord Joyeux blog anniversaire. Je viens tout juste de le découvrir ! On y vois la passion.
    Ma maman est une grande passionnée de tricot également, d’ailleurs a l’heure ou je vous écrit, elle est entrain de faire un gilet en point jersey en couleur vieux rose. En tout cas c’est avec GRAND plaisir que je participe a votre beau concours, qu’elle générosité !

    – Je vous suit sur Facebook : Marine Schwenk
    – Je vous suit sur Instagram : Madebymrns
    – Mon e-mail : Schwenk2607@outlook.fr
    – Partage Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=705808713135100&id=100011179329205

    Merci à vous, et belle et douce soirée 😀


  39. // Répondre

    Abonnée à ta newsletter depuis quelques années il me semble, je tricote un peu, mais je crochette beaucoup… Mon projet en cours est une grande couverture faite de grannys de différentes tailles et de différentes couleurs…


  40. // Répondre

    Bonjour,on a vraiment de la chance que la petite pause soit terminée.J’adore venir les billets sur le blog (abonnée news letter). En plus ma saison preferée vient de debuter quoi de mieux qu’une bonne tasse de thé et notre tricot pour passer un agreable moment.Bon anniversaire pour les 5 ans,et merci pour le concours.


  41. // Répondre

    Bonjour,
    Bon anniversaire de blog! Je suis abonnée au blog depuis quelques temps car j’aime bien vos articles. Je me suis d’ailleurs mise au tricot grâce à vous avec le tuto du coussin bimatière (que je n’ai jamais fini… oups!). J’aime bien votre blog, une sorte de sérénités s’en dégage qui est très agréable.
    Bonne continuation !
    Mathilde


  42. // Répondre

    Happy blogday ! Tu nous gâtes dis donc!
    Avec les températures qui baissent, je vais remettre chaussettes et petits pulls sur mes aiguilles 🙂
    Je te suis sur hellocoton et instagram.
    Gros bisous!


  43. // Répondre

    Mais quel concours de folie: tous les lots pour une seule personne!!! Perso, je trouve ça bien mieux que de gagner une voiture….
    Je vais te raconter notre projet tricot pour le Téléthon: tricoter des grands carrés au crochet ou aux aiguilles puis les vendre au profit du Téléthon. Si on les vend tous, on fera le tour complet en tricot de notre salle communale et on entrera au livre Guiness des records!! A suivre donc…Les tricots serront ensuite cousus en couvertures pour les enfants défavorisés.
    Je te suis sur Instagram basile33.


  44. // Répondre

    Bonjour, je vous souhaite aussi un joyeux anniversaire de blog. Je me suis abonnée à votre blog que je trouve très inspirant. J’aime tricoter et je tente ma chance … En ce moment, j’improvise un gilet en top down avec un vieux fil que j’ai trouvé dans une brocante. 10 pelotes pour quelques euros, de la pure laine peignée. Mais pas d’indication de longueur de la pelote, alors on verra bien. Je croise les doigts (pas en tricotant, je vous rassure) tant j’espère gagner un des magnifiques lots …


  45. // Répondre

    Félicitations et merci pour ces 5 années de créativité ! Merci également pour ce concours. Je ne tricote que depuis trois ans et les blogs comme le votre ont été à la fois une source de motivation et souvent une aide précieuse dans les moments de doutes sur un projet. Longue vie à ce blog que je suivais déjà avant de m’y abonner.


  46. // Répondre

    Bonjour,
    Enoooorme générosité de ton blog qui se vérifie par l’énoooorme kdo que tu nous proposes. Perso j’adore tricoter et je me suis relancée grâce à tes posts. Je te suis sur FB.
    Longue vie à Charlov!!!


  47. // Répondre

    Bonjour et merci d’avance. Je te suis via ton blog et Instagram. Mon prochain tricot pour lequel je suis en train de faire l’échantillon est gilet rétro de passion tricot nº7 . Mc


  48. // Répondre

    bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    j’aime tricoter je le tiens de ma maman je découvre j’adore ça.
    fb : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée
    .


  49. // Répondre

    HANW ! Ce giveaway de folie , tu est dingue ! Je tente ma chance & croise fort les doigts , haha ! Merci pour cette folie 😉

    Je n’ai pas touché à mes aiguilles depuis … trop longtemps . Mais j’ai chiné une dizaine de pelotes sur un vide grenier cet été , une laine beige toute douce … j’aimerais beaucoup m’en faire quelque chose prochainement , reste à savoir quoi .

    ( oh , & je te suit sur Hellocoton 😉 )


  50. // Répondre

    Bonjour,
    Quel concours incroyable! Merci! Et bon anniversaire!!!
    J’ai découvert ce blog grâce au blog HelloKim que je suis depuis peu. Je suis plutôt débutante en tricot mais je progresse vite. En ce moment, je tricote un gilet 😉
    Je sus abonnée au blog .
    Bonne soirée
    Aïda


  51. // Répondre

    Bonjour, bon anniversaire au blog et je participe en l’inscrivant au blog. Merci


  52. // Répondre

    Hello, merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir!
    Je ne suis pas très forte en tricot, et ça fait un petit moment que je n’y ai pas touché, mais parfois j’ai envie de reprendre et de m’améliorer! Alors je tente ma chance avec grand plaisir à ton concours 🙂
    Et d’ailleurs, bon anniversaire de blog 🙂
    Je te suis sur Hellocoton : Isa Vvat
    Je croise fort les doigts! merci et bonne journée


  53. // Répondre

    Bonjour !
    Merci pour ce beau concours!
    Je tente ma chance avec plaisir
    Le tricot chez nous, c’est une histoire de famille, de génération en génération
    Merci encore et bonne journée !


  54. // Répondre

    Bonjour
    Je souhaite participer pour ma sœur qui aime tricoter
    Je suis abonnée à la newsletter du blog par mail


  55. // Répondre

    Bonjour Charlov !
    Félicitations pour ces cinq années de blog !
    Je participe avec joie à ce concours exceptionnel.
    Je vous suis depuis une petite année sur Instagram et je suis abonnée à votre blog. Vos articles sont toujours inspirants et rafraîchissants, et me motivent à persévérer dans le tricot.
    Merci pour ce concours et excellente continuation !
    Élodie C


  56. // Répondre

    Joyeux bloganniversaire!!
    Je me suis mise au tricot il y a peu de temps et j’ai craqué sur votre livre en début de semaine. Le plus dur maintenant c’est de choisir quel sera le prochain projet, tout est tellement joli!
    C’est avec plaisir que je vous suis sur le blog et IG.
    Merci pour le concours et ces superbes lots!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *