WAK Knitting Party

Bonjour, bonjour,

Hier soir, j’ai eu l’immense honneur de participer à la Knitting Party organisée par We Are Knitters à Paris. We Are Knitters (WAK pour les intimes), c’est cette super marque qui vend des grosses pelotes de laine bien moelleuses (je vous renvoie à mon article sur eux pour de plus amples détails). L’événement avait lieu au NoMa, chouette bistrot-bar près de la place de la République.

photo (60)

photo (58)

Nous avons été reçus royalement! Chaque participant a reçu un kit de la marque contenant une pelote, des aiguilles, un dvd et le patron d’un snood, l’objectif étant de faire découvrir la marque à ceux qui ne la connaissaient pas et surtout de passer un bon moment à tricoter ensemble.

photo (63)

photo (57)

J’ai eu la chance d’avoir une pelote de couleur Aquamarine dans mon kit. Ca tombait bien, j’avais justement bien envie de m’en acheter une! J’ai donc commencé un snood au point de riz.

photo (59)

photo (61)

La soirée a aussi été l’occasion de rencontrer les deux fondateurs de la marque, Pepita et Alberto, qui sont à l’image de leur marque: super cools et super intéressants! Toute la soirée, ils étaient disponibles pour tout le monde, montrant aux débutants comment tricoter, discutant avec chacun d’entre nous, bref, ils nous ont fait passer une excellente soirée et m’ont rendue encore plus fan de cette marque!

photo (64)

Un grand merci à WAK pour cette soirée!

Et, et, et, nous avons bien sûr parlé de ma future collaboration avec WAK! Oui, parce que, certains d’entre vous le savent déjà (bien vu Aurélie! 😉 ), j’ai gagné le concours de designer organisé par WAK grâce à mon BIG snood. Mon modèle va donc être très prochainement commercialisé sous forme de kit par WAK! (petite danse de joie sur moi-même!) Je suis sur un petit nuage depuis l’annonce du résultat du concours! Je vous en reparle très vite! 😉

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email

10 commentaires


  1. // Répondre

    Félicitations pour le concours et pour les super projets à venir 😉


  2. // Répondre

    Ce genre d’évènement a l’air bien sympa et la laine est juste sublime !
    Bravo pour cette collaboration avec WAK ! C’est mérité parce que que snood est très très beau !


  3. // Répondre

    Super ! Maintenant je peux me vanter de t’avoir comme prof de tricot hahaha 😀
    Ça l’air vraiment cool la soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *