Un portant

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre le premier DIY réalisé à 4 mains avec mon chéri! Comme nous manquons cruellement de place dans notre appartement, nous sommes à l’affût de toute bonne idée de rangement. Et alors, quand nous sommes tombés sur ce magnifique portant sur le site A Beautiful Mess, ça a été le coup de foudre!

Après avoir acheté toutes les fournitures chez Castorama (et être passée outre le scepticisme du vendeur qui me disait que ça n’allait jamais tenir, tss, tss, homme de peu de foi!), nous avons suivi pas à pas les instructions sur le site ABM et tadaa:

IMG_1014

IMG_1005

photo

Maintenant, on peut suspendre plein de vêtements dessus et en plus il est super design! Bref, on est super fiers! 😉

IMG_1003

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email

30 commentaires


  1. // Répondre

    J’adore les 2 chapeaux posés crânement sur la cime!:) Très original et à peu de frais!


    1. // Répondre

      Merci Mine! Bon, au final ce n’était pas à si peu de frais quand on sait que chaque pied coûtait presque 10 euros… Mais ça fait un portant design (et le même dans le commerce aurait sûrement coûté 4 fois plus cher!)!


  2. // Répondre

    Le vilain vendeur! Il a l’air de tenir quand même ce portant! Et puis si il flanche un peu tu peux toujours bidouiller pour consolider la base. Bisous et bonne semaine!


    1. // Répondre

      Oui, je pourrais lui amener une photo à ce vendeur pour lui montrer! en fait on a mis le portant dans la chambre où on a de la moquette, donc ça tient super bien et ça ne bouge pas! Biz et bonne semaine à toi aussi!


  3. // Répondre

    C’est vrai qu’il rend super bien ! Bien joué ! 😉


  4. // Répondre

    Top ça rend super bien! Je l’avais déjà vu sur ABM, vous avez eu raison de vous lancer!


  5. // Répondre

    Coucou miss,
    Je découvre à l’instant ton blog par hasard et je suis sous le charme !
    Ce portant est original et tellement joli.
    Des bisous, Créatilde


  6. // Répondre

    J’avais aussi repéré ce portant que le site de Beautiful Mess et la seule chose qui me retenait de le faire était la solidité. Je ne doute pas qui’il tienne mais serait-il résister aux remue-ménages de mes jumelles de 16 mois. Qu’en penses-tu?


    1. // Répondre

      Le nôtre tient bien parce qu’on a fait le trou pour placer la barre transversale au plus juste (on a même dû un peu forcer pour la faire rentrer). Pour la base, on a mis le portant dans notre chambre où il y a de la moquette, ce qui permet de bien le caler à la base. Je ne sais pas si tout ça va t’aider! Bon courage!


  7. // Répondre

    Hello § peux tu me dire à quel rayon tu as trouvé les rondins et les liens ? merci beaucoup !


    1. // Répondre

      Hello! Les rondins se trouvent dans le rayon des plinthes et tiges en bois. Les liens viennent de la boutique Perles d’or rue de turbigo. Bon bricolage! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *